La lettre d’information numismatique débarque sur Piecedemonnaie.com !

Juin 22, 2014

La lettre d’information numismatique débarque sur Piecedemonnaie.com !

Aujourd’hui, c’est avec une joie sincère et une certaine excitation que je vous annonce la mise en place toute fraîche de la lettre d’information numismatique sur le site Piecedemonnaie.com !

Cela faisait un petit moment que j’y pensais et devant votre fidélité de plus en plus grande au fil des semaines, j’ai décidé de passer à l’acte.

Alors tout ça, c’est bien beau vous dîtes-vous surement, mais qu’allons-nous trouver dans cette lettre d’information numismatique ?

Je vais vous expliquer tout ça !




 

 

La lettre d’information numismatique en quelques mots

Parce que quand on se lance, on peut être amené à commettre certaines erreurs, soit par inattention, soit par envie de trop bien faire, j’ai pensé à faire un petit cadeau à toutes les personnes qui auront la bonne idée de s’inscrire.

Et ce cadeau, quel est-il ?

Tout simplement un mini-guide gratuit au format pdf qui va vous donner « 12 conseils pour vous lancer de la meilleure des manières dans la numismatique ».

Ce n’est pas un ouvrage à proprement parler, simplement un petit livret au format numérique, mais je suis certain que si vous le lisez avec attention vous vous éviterez bien des dépenses inutiles dès le départ de votre aventure numismatique.

 

Il est évident que si j’avais eu entre les mains ce genre de bouquin à mes débuts, j’aurais évité quelques achats superflus dès les premières semaines et ma motivation serait restée intacte !

 

Ca c’est pour le cadeau.

 

Mais la lettre d’information numismatique a également vocation à vous délivrer, directement dans votre boîte mail, des conseils et autres infos utiles pour vivre pleinement votre passion pour la collection des pièces de monnaie.

 

Vous pouvez être assuré que je ne vous inonderai pas de mails commerciaux tous les 2 jours. Non, je vous contacterai dès qu’une opportunité intéressante se présentera à moi et vous en ferez ce que vous en voudrez : cela pourra être une bonne affaire sur du matériel numismatique, une vente aux enchères sur eBay.fr ou une annonce à ne pas rater sur LeBonCoin.fr que vous ne devrez absolument pas rater par exemple…

 

C’est uniquement ça le but de la lettre d’information numismatique : un passionné qui échange avec passionnés ! Rien de plus.

 

Après, je vous rassure également sur le fait que j’aime le spam autant que vous : votre mail ne sera jamais vendu, échangé ni donné à qui que ce soit. De toute façon, si jamais vous en aviez assez, vous pourrez vous désinscrire à tout moment.

 

 

S’inscrire à la lettre d’information numismatique !

Vous êtes décidé à vivre cette aventure avec le site Piecedemonnaie.com, alors il vous suffit de vous cliquer sur ce lien et d’inscrire votre adresse mail dans le formulaire qui se trouve en bas de la page sur laquelle vous allez accéder !

L’adresse de la page d’inscription :

 

http://www.piecedemonnaie.com/newsletter-numismatique/

 

Merci pour votre confiance et bienvenu à toutes celles et ceux qui auront eu la bonne idée de s’inscrire à la lettre d’information numismatique du site Piecedemonnaie.com.