Newsletter numismatique

inscription newsletter numismatiqueDepuis quelques jours, vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter numismatique du site piecedemonnaie.com ! Un bon moyen de pratiquer ou de vous lancer dans la numismatique de la meilleure des manières.

Voyons les avantages de cette newsletter 100% gratuite et sans engagement et pourquoi vous devriez vous inscrire sans attendre :

 

La newsletter numismatique, oui mais pour quoi faire ?

En vous inscrivant via le formulaire à votre disposition en bas de cette page, vous pourrez bénéficier de plusieurs avantages liés à la numismatique.



Voyons lesquels :

 

newsletter numismatique Vous recevrez de temps à autres, selon mes trouvailles, des infos et des conseils utiles directement dans votre boîte mail : Rassurez-vous, vous ne serez pas inondés d’offres et de sollicitations en tous genres. Seulement des liens utiles qui vous aideront réellement à progresser dans la numismatique.

 

newsletter numismatique Vous serez avertis lorsque je débusquerai des bonnes affaires sur internet concernant la collection des pièces de monnaie. Bien entendu, vous en ferez ce que vous en voudrez ensuite mais mon objectif est, au gré de mes trouvailles, de vous orienter vers une poignée d’offres sélectionnées avec soin que ce soit pour du matériel ou même des ventes de pièces de monnaie sur eBay par exemple !

 

newsletter numismatique Vous aurez droit immédiatement à un cadeau gratuit réservé seulement aux nouveaux inscrits : un mini-guide au format pdf que vous pourrez télécharger dès votre inscription et qui vous donnera 12 conseils de bon sens pour bien vous lancer dans la numismatique. De quoi partir sur de bonnes bases et éviter quelques dépenses inutiles…

numismatique newsletter

 

S’inscrire à la newsletter numismatique :

Vous souhaitez vous inscrire, c’est juste en dessous !

Je me permets de vous rappeler que cette inscription est 100% gratuite, sans engagement, que votre mail ne sera JAMAIS échangé et que vous pourrez vous désinscrire quand bon vous semblera.

 

La newsletter numismatique d’un passionné pour des passionnés en somme !

 

Il vous suffit de renseignement votre adresse mail dans le formulaire ci-dessous et de cliquer sur le bouton « Envoyer » :